Lancement d’une campagne de communication en direction de nos aînés

Soucieux de prendre en compte du mieux possible les réalités des locataires seniors et de faciliter leur vie quotidienne, Est Métropole Habitat initie en 2015 le programme Attentifs. Il s’agit, en concertation avec les partenaires et locataires concernés, de réfléchir à l’amélioration de nos services.

3 ans plus tard de nombreuses actions sont déjà mises en place afin de permettre à nos aînés de vivre dans un environnement approprié :

  • adaptation des logements,
  • offres de mutation,
  • développement d’habitats adaptés avec les résidences solidaires intergénérationnelles

Pour informer nos locataires seniors et plus  largement, tous nos locataires de ces services, Est Métropole Habitat lance, au mois d’avril,  une importante campagne de communication. Une plaquette « Bien vieillir chez soi » sera mise à leur disposition dans tous les points d’accueil. Ce document présente l’ensemble des services proposés par notre organisme ainsi que la liste des structures aidantes. Les personnes ayant participé aux rendez-vous « Attentifs » organisés en 2017 en seront bien sûr destinataires. En complément de cette plaquette, des flyers ont été édités, ils seront envoyés avec le prochain avis d’échéance et des affiches seront visibles dans les points d’accueil.

Découvrez la plaquette « Bien vieillir chez soi » en cliquant sur ce lien.