Après une phase de test concluante par le groupe pilote, c’est le grand jour pour le projet Fournisseur 2.0 ! 

Vous avez dès aujourd’hui accès à l’équipe Teams Fournisseur 2.0 qui comporte plusieurs outils de gestion fournisseurs :  

  • l’index : un carnet d’adresse partagé entre tous pour consulter et gérer les contacts au quotidien 
  • un nouveau process de création de fournisseurs dans le cadre de marchés ou hors marchés 
  • un tableau de bord synthétique qui évite d’aller chercher les informations d’un fournisseur dans plusieurs écrans de IKOS

Rejoignez vite l’équipe Teams Fournisseurs 2.0 !  

Pour avoir accès à ces nouveaux outils, il est indispensable d’être membre de l’équipe Teams Fournisseur 2.0. Cette Teams est publique, vous pouvez la rejoindre depuis l’onglet « Equipes » de votre Teams en cliquant sur « Rejoindre » ou « Créer une nouvelle équipe ». L’équipe apparaitra en suggestion, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Rejoindre ».  

Prendre en main ces nouveaux outils  :

Du 17 au 27 janvier, des sessions de formation animées par Franck De Nicola et Stéphanie Marzaroli vous sont proposées pour vous permettre de découvrir et maitriser ces nouveaux outils :

  • présentation de l’Index destinée à tous les utilisateurs d’Est Métropole Habitat (12 sessions de 30 minutes). Si vous avez reçu un mail de Formation OPAC, cela signifie que vous êtes concerné(e) par cette formation. Si vous n’être pas encore inscrit(e), cliquez-ici  pour choisir votre créneau.  
  • présentation du nouveau process de création fournisseurs en marché ou hors marché (6 sessions d’1 heure). Ce module est obligatoire pour toutes les personnes qui ont été invitées à la formation par mail de la part de Formation OPAC. Si vous n’être pas encore inscrit(e), cliquez-ici pour choisir votre créneau.