La dématérialisation et l’automatisation des processus RH se poursuit. Depuis le 23 févier, votre espace personnel Kelio a pris un coup de jeune avec une nouvelle ergonomie plus intuitive. Mais ce n’est pas tout … Des nouveautés font leur apparition !

Les petits plus de la nouvelle version Kelio :

  • Ajout d’un module dédié au télétravail 
  • Dématérialisation de processus RH comme l’épargne
  • Synchronisation de toutes les absences avec l’agenda Outlook. Par exemple vos congés et RTT enregistrés dans Kelio apparaitront directement dans votre agenda Outlook avec la mention « Absence ». (Cette nouvelle fonctionnalités sera déployée le 17 mars)
  • Connexion sécurisée et simplifiée avec votre identifiant et mot de passe Office 365. (Cette nouvelle fonctionnalités sera déployée le 17 mars)
  • Accès à un module dédié aux heures de délégations pour les représentants du personnel

Bon à savoir :

Cette nouvelle version de Kelio est accessible depuis internet et donc depuis n’importe quel périphérique et n’importe où (aussi bien pour les administratifs que le personnel de proximité). Les RI, GI , CS, GRE sont désormais autonomes sur leur gestion de temps, ce qui n’était pas le cas avant.  

« Trucs et astuces » : 

Pour accéder à Kelio rapidement, vous avez 2 possibilités :

  1. Avec le lien web ci-dessous que vous pouvez enregistrer dan vos favoris
  2. Depuis le menu démarrer de votre PC, dossier « EMH Raccourcis Métier » – kelio

Pour plus de trucs et astuces sur cette nouvelle version de Kelio, rendez-vous en visio Teams le 18 mars de 10h à 11h, le 23 mars à 9h pour les managers et de 14h à 15h pour les RI, GI, CS, GRE. Et enfin, le 22 mars à 9h pour les représentants du personnel.