Suite à la réorganisation de la DVP, des territoires et la naissance de la DAHD en mars 2021, il était indispensable de faire évoluer IKOS pour prendre en compte ces changements.

Un projet de longue haleine qui s’articule autour de 4 axes :

1/ L’intégration de la nouvelle organisation de la DAHD dans Ikos  avec la création d’une nouvelle HO1 (DAHD) et de 5 HO2 représentatives des services.

2/ La mise à jour des arborescences budgétaires permettant d’être en phase avec la nouvelle organisation, notamment avec la réaffectation de certains budgets en territoires.

3/ La révision des délégations et des workflows (commandes et factures) avec un rehaussement des seuils.

4/ La mise en place d’un tableau de bord permettant de faciliter la gestion quotidienne des différents engagements et réalisations.

En plus de ces 4 chantiers, il faut noter que l’équipe projet a profité de ces changements pour faire un incroyable ménage dans Ikos, notamment en soldant des commandes datant de 2004 …

Les dates à retenir :

En attendant les rencontres, l’équipe projet se tient à votre disposition pour toute information complémentaire sur ce projet.